Sur le marché du mardi

vous souhaitez connaitre le projet de la liste « Osons l’alternative citoyenne » …. n’hésitez pas à interpeller les colistiers présents sur le marché.

 

 

Date

Mar 10 2020

Heure

9 h 00 min - 0 h 00 min

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : Mar 10 2020
  • Heure : 4 h 00 min - 19 h 00 min

Lieu

Rue de l'église
LE DIRECT FACEBOOK

Osons l'Alternative Citoyenne

Organisation politique
440

"Osons l'Alternative citoyenne" est une liste participative pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Saint-André-lez-Lille.

Osons l'Alternative Citoyenne

Osons l'Alternative Citoyenne

4 hours 3 minutes ago

Notre tribune dans le Saint-André Magazine de février, disponible en ligne et dans vos boites ce week-end.​ La mise en forme de notre texte n'a malheureusement pas été respectée. Voici la version originale pour une meilleure compréhension. ******************************************************************** ​ ✅ Donner du sens à l’orientation budgétaire !​ ​ ​ ​…

Osons l'Alternative Citoyenne

2 days 22 hours ago

[Intervention #Osons CM 16-02-2021] ✅Demande d’information sur les décisions du Maire. . #Osons : ➡️ Sur les Salons de l’Atlas, nous voudrions connaître l’évolution de l’affaire depuis l’historique que vous avez dressé lors du dernier CM. Une fois cette affaire réglée, qu’allez-vous faire des salons de l’Atlas ? . Réponse…

✅ Retour sur le débat d'orientation budgétaire du dernier Conseil Municipal à Saint-André dans la La Voix du Nord rédaction Marcq - Lambersart ➡ Une orientation budgétaire qui manque de rigueur, de projection dans la durée et de sens. Quand on veut "agir pour la ville durable", on fixe un…

Osons l'Alternative Citoyenne

1 week 2 days ago

[Intervention #Osons CM 16-02-2021] ✅ Demande d’information sur les investissements 2021 et sur la construction d’un restaurant scolaire. . #Osons : ➡ Pourquoi cette priorisation des investissements ? ➡ Le coût du projet de Restaurant scolaire a doublé en quelques mois (580 000 € au départ, 700 000€ en juin,…

Osons l'Alternative Citoyenne

1 week 2 days ago

à lire dans La Voix du Nord rédaction Marcq - Lambersart du jour. ➡️... le groupe minoritaire #Osons a estimé, par la voix de Loïc Lebez, que cela soulignait un problème dans la gouvernance de la municipalité. « Écouter, respecter, faire émerger la parole pour travailler vers un but commun,…

0 commentaire