Sur le marché du mardi

vous souhaitez connaitre le projet de la liste « Osons l’alternative citoyenne » …. n’hésitez pas à interpeller les colistiers présents sur le marché.

 

 

Date

Mar 09 2020

Heure

9 h 00 min - 0 h 00 min

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : Mar 09 2020
  • Heure : 4 h 00 min - 19 h 00 min

Lieu

Rue de l'église
LE DIRECT FACEBOOK

Osons l'Alternative Citoyenne

Organisation politique
454

Osons l'Alternative citoyenne est une groupe citoyen et participatif à Saint-André-lez-Lille depuis 2020.

Osons l'Alternative Citoyenne

3 weeks 4 days ago

Retour sur le débat autour du Centre de supervision urbaine (CSU) dans La Voix du Nord [Extrait] Estéban Garcia, pour le groupe Osons, n’a pas hésité à remettre en cause le coût de l’équipement au regard de son efficacité. Son collègue Cyprien Richer a ajouté qu’il serait préférable de privilégier…

Osons l'Alternative Citoyenne

4 weeks 1 day ago

Loïc Lebez dans La Voix du Nord rédaction Marcq - Lambersart « Le système représentatif n’est plus adapté. Déjà en 2014, Olivier Henno avait été élu avec 56% de participation, c’était un signal d’éloignement. En 2020, 35% de votants, c’était pire, la majorité actuelle a été faiblement élue. Nous avons…

Osons l'Alternative Citoyenne

1 month 2 days ago

Retour sur les débats sur le budget de Saint-André dans La Voix du Nord rédaction Marcq - Lambersart . [Extrait] « C’est le budget sympa d’une ville sympa, mais qui reste figé et timoré, a commenté Cyprien Richer pour le groupe Osons. Nous attendions au contraire un budget de rupture…

Osons l'Alternative Citoyenne

1 month 4 days ago

Merci Loïc Lebez ! Son message pour son dernier Conseil Municipal en tant qu’élu. Le groupe #Osons est vivant, il avance 🚲 grâce à une équipe plurielle d’élu-e-s ou non qui bénéficiera toujours sur l’énergie de Loïc. Les moyens de changer la ville sont multiples. Être élu en est un,…

Osons l'Alternative Citoyenne

Osons l'Alternative Citoyenne

1 month 4 days ago

Comité syndical du SIVOM en direct

0 commentaire